Action-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rukie c'est moi

4 participants

Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Rukie c'est moi

Message par Rukie Ven 19 Sep - 20:41

Prénom : Rukie
Nom : Giobani
Fausse identité : Dark engel (tout simple ^^)
Statut : élève
Nationalité : Rukie est japonaise et française
Physique : Rukie, est loin d'êtres repoussante...Elle a de très long cheveux blonds, avec une frange qui recouvre tout son front, ne s'arretant qu'a ses yeux d'un sombre inégalablement beau. Elle a un nez fin et discret, et une bouche trés fine elle aussi...Rukie, N'est pas grande mais pas petite non plus, de taille moyenne et trés mince pour en pas dire trop, elle a une poitrine de taille moyenne, elle s'habille de façon plutot gotique, ce qui la rend plus ou moin attirante et attachante d'aprés certaines de ses conquètes. Rukie est Toujours (ou presque) habillée d'une mini jupe "écossaise" décoré de croix , mais, il arrive que les coloris changent en fonction de son humeur (mais aussi de ses objectifs du jour).Mais Rukie est toujours habillée en noir ou en rouge ou parfois les deux, elle ne change que rarement de couleur de vêtement.Elle porte plusieurs piercings: trois à chaque oreille (c'est considéré comme piercing ) plus un au nombril,Elle porte aussi un tatouage "quelque part", c'est cela qu'elle nous repond quand on lui demande où, Il n'y a que deux personne qui on pus le voir, le tatoueur (Logique xD) et Alphonce*.
Caractère : Rukie, est une jeune fille qui obtient toujours ce qu'elle veux, si un garçons la repousse elle ne le lachera pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulais.C'est une jeune fille trés egoistes, qui se fiche pas mal de ce qui peux arrivé aux autres tant que rien ne lui arrive à elle, elle deteste avoir besoin des autres,Elle détèste aussi avoir des relations amicale, pour elle les hommes sont des jouets, et les femmes de réveuse borné et stupide.Elle aime avoir de la concurence mais deteste par dessus toutes les concurente (xD).
Elle ne veux pas se confier a qui que se soit, détéste avoir de la compagnie quand elle est seule sauf si ce sont des garçons.C'est une jeune fille trés sûr d'elle.
Elle aime, rabaisser les autres jeunes filles, et les chercher car (comme je l'ai dit avant) pour elle ne sont que de grosses réveuse borné et stupide.Rukie, aime chercher les ennuis, et elle est loin de les ecarter quand il y en a.
Elle aime l'aventure et faire des découverte.
Histoire : Rukie est née a quelques killométres de Tokyo, un soir d'automne commun (Dans les histoires soit il fait super beau soit super moche alors moi c'est un soir commun xD)Son pére qui repond au nom de "Alfred Tseb" était bûcheron à son compte quant à la maman d'Amaterasu, elle s'apppelle, elle "Yoko Tseb", et travaillait comme couturiére dans un petit magasin au centre même de Tokyo. Les affaires marchaient bien pour la famille, tout le monde avait besoin de vêtement ou de bois, surtout l'hiver, les revenus de la famille etait comme même assez important.Mais aprés la naissance de rukie, Yoko , la mére appris qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Aprés un mois qui fût synonyme de tristesse, pour les parents, ils se mirent à gâté un peux trop leur unique fille, qui etait la seule qu'ils ne pourront jamais avoir, et la seule héritière de la famille.Rukie, ne fréquenta que les meilleurs écoles, pendans toute sa scolarité, jusqu'au jour, ou un jour de la rentré des classe a ces 14ans elle rencontra un nouveau garçon du nom de Alphonce*, la nouvelle obsession de son coeur.
Il venait de débarqué en ville, c'était aussi son voisin.Pendant les premier jours, elle ne faisai que l'admirer du coin de la classe, quand elle rentrais le soir, elle prenais le car, et ce débrouillais pour être la plus proche possible, et quand il rentrais a pied elle le suivais discrétement. A la fin le jeune Alphonce fini par la remarquer, pendant les premiere semaine ils discutairent ensemble, et rentrais ensemble le soir, quelques mois plus tard elle lui avoua enfin c'est semtiment les plus profond.Mais Alfonse la rejetta, en guise d'excuse il ne lui dit qu'un "Tu n'as aucun style, tu est trop à la botte de t'es parents, tu n'as aucune pérsonaliter..."Rukie, rentra en pleure chez elle, elle se mit a détésté ces parents. Elle les força a acheté de nouveaux vêtements.Quelques jours plus tard aprés la "métamorphose", Alphonce acceptas bien volontier de sortir avec elle. et les autres garçons s'intéréssais beaucoup a elle depuis ce temps là. quelques jours plus tars, elle se rendit compte que Alphonce n'etait pas quelqu'un de si romantique, et si doux que sa.Alors un soir pour lui faire plaisir, Ruki, vint chez lui vers 3H du matin , elle voyai que la lumiere de la chambre d'Alphonce était allumée, et que les parents du jeune homme etait absent pour quelques jours. Quand elle débarqua dans la chambre, la seule chosqes qu'elle decouvri c'était son petit ami dans les bras d'une autre fille, quelques jours plus tard elle appris que sa n'était pas la premiere fois qu'il la trompais. Depuis ce jours, elle déteste par dessus tous qu'l'on puisse prétende que les garçons sont des anges et qu'il peuvent avoir le moindre semtiment, l'amour est mort depuis plus d'un génération.Alors maintenant elle n'as que des aventures de deux trois jours maximun, elle prend aussi un malin plaisir a séparé les couples, et a faire soufrir les garçons.
Quelsque jours avant ces 16ans, Alfred Tseb, décéda aprés des causes plutot ambïgus, pendant l'entérrement de son pére, la jeune Amaterasu , portais une robe d'été rose fluo et elle avait un sourire affiché aux lévres. Toute la famille, sait quelle est méllé de prés au meurtre de son pére, et comme la police ne peux rien faire, la famille à décidée -par sécurité - de l'envoyer dans cet établissement...Aller savoir quels sont les causes du meurtre de son pére, et si elle serais capable de tuer ( " a nouveau???").

Code : Oké

*Alphonce est l'homme que Rukie aimait !


P.S : désoler des faute !
Rukie
Rukie

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : dans les ténébre !
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Re: Rukie c'est moi

Message par Lee Jockerman/Mme Adelita Ven 19 Sep - 20:46

Pas le temps de tous lire XD mais, bienvenue!
Lee Jockerman/Mme Adelita
Lee Jockerman/Mme Adelita

Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Yuki =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Re: Rukie c'est moi

Message par Lizzie / Melle Tishan Ven 19 Sep - 20:48

Note: c'est amaterasu
Lizzie / Melle Tishan
Lizzie / Melle Tishan
Admin

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Los Angeles [ Du moins j'aimerais bien ]
Date d'inscription : 16/09/2008

https://actionschool.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Re: Rukie c'est moi

Message par Lee Jockerman/Mme Adelita Ven 19 Sep - 20:50

Ah!!! Oki^^
Lee Jockerman/Mme Adelita
Lee Jockerman/Mme Adelita

Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Yuki =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Re: Rukie c'est moi

Message par Rukie Sam 20 Sep - 13:02

oui j'ai pas pas tout changer c'est pour ca qu'on le c'est !XD
Rukie
Rukie

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : dans les ténébre !
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Re: Rukie c'est moi

Message par Yuki / Kin Sasaki Sam 20 Sep - 13:17

n_n Coucou n_n je ferme !
Yuki / Kin Sasaki
Yuki / Kin Sasaki

Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : In Action School ♥__♥
Date d'inscription : 17/09/2008

http://mystic-school.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rukie c'est moi Empty Re: Rukie c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum