Action-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thomas c'est moi

2 participants

Aller en bas

Thomas c'est moi Empty Thomas c'est moi

Message par Thomas / Mr. Moscovitz Sam 20 Sep - 20:15

Élève :
Prénom: Thomas
Nom: Auvray
Fausse identité : Martin Auvraz
Statut: élève
Nationalité: japon
Physique: Thomas étais le plus mignon de son ancienne école ! Ces cheveu en pic marronyeux bleu(j'adore le bleu ^^) taille moyenne mais il est plus grand qu'on le vois assit ! Habiller d'un gilet rouge avec une veste bleu, un jean bleu ! Et un chaine avec une couronne . Il est mince et sa peaux est peux bronzer !
Caractère: a toujours se qu'il veut s'y il ne la pas il va tout faire pour l'avoir ! Il est dragueur mais il ne trouve pas la fille parfaite
Il a des esclave : les autre garçon ! Et les fille, il les manipule un peux! Mais il peux des fois avoir des amis !Mais il n'aime pas la compagnie des garçon !Il est bien sur un grand rêveur !Il chante super bien !
Histoire:Thomas est né en France, fil de riche il a tous se qu'il désire !
Mais avec son enfance très dur de merd*(il travailler) il fugua !pendant longtemps il marcha !Et la il le trouva !Il trouva son destin avec cette homme habiller de noir qui l'aida il le soigna
Il lui donna cette fiole remplis de cette chose rose qui le rendis super sympa quand il veut
il sourit souvent et fut le dragueur d'aujourd'hui

Code : Ok by Yuki
Professeur :
Prénom: Michael(se prononce "mikael")
Nom: Moscovitz
faux nom: Romu giov
Age: 28 ans
Statut: professeur d'espionnage
Nationalité: écosser et japonais !
Physique, caractère et histoire du professeur: Michael est blond et il fait peur a tout le monde car ces yeux sont rouge donc on dit qu'il est un vampire(c'est faut)! Il a un visage fin et il est assez musclé . Il porte très souvent une veste noir sur une chemise blanche et un slim noir ! Mais il doit ce trainer son fil qui est un neko(il a étais créer dans les laboratoire) et qui a 1ans ! Alors une histoire : Michael est née dans une région d'Ecosse, un mardi pluvieux d'Octobre. Sa mère et son père étaient propriétaires d'un très vieux château, dans lequel le petit Michael a passée toute son enfance, entourée d'une famille aimante, et d'un petit frère de trois ans son cadet, William.

Le château dans lequel il habitait appartenait depuis près de trois siècles aux membres de sa famille, les Moscovitz. Comme tout bon château écossais, il était évidemment dit hanté, ce qu'il était bien, d'ailleurs.

Hanté par le fantôme d'une petite fille, la jeune soeur de sa mère, Rose, assassinée dans les landes à l'âge de six ans. Personne ne su pourquoi ni comment.
Le fait est que, dès l'âge de quatre ans, Michael est en mesure d'apercevoir le petit fantôme. Elle devint même son amie.

Mais comme toute bonne chose à une fin, Michael quitta le cocon familiale et l'amour paternel et fraternel pour faire ses études à Londres.

Depuis ce temps là, le fantôme de Rose la suivie partout ou elle allait, et Michael, alors âgée de 21 ans, s'aperçut qu'elle était en mesure de voir les fantômes. Cela ne le choqua pas vraiment, vu qu'il avait vécue toute son enfance avec un beau spécimen.


Dernière édition par Thomas Audray le Sam 27 Sep - 14:48, édité 1 fois
Thomas / Mr. Moscovitz
Thomas / Mr. Moscovitz

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dérrière toi ...... BOUH Oo t'a fais pipi dans ta culotte, gros bebe !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas c'est moi Empty Re: Thomas c'est moi

Message par Yuki / Kin Sasaki Lun 22 Sep - 23:57

Je valide n_n mais fait gaffe aux fautes d'ortho merci .
Yuki / Kin Sasaki
Yuki / Kin Sasaki

Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : In Action School ♥__♥
Date d'inscription : 17/09/2008

http://mystic-school.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Thomas c'est moi Empty Re: Thomas c'est moi

Message par Thomas / Mr. Moscovitz Mer 24 Sep - 12:30

ok
Thomas / Mr. Moscovitz
Thomas / Mr. Moscovitz

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dérrière toi ...... BOUH Oo t'a fais pipi dans ta culotte, gros bebe !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas c'est moi Empty Re: Thomas c'est moi

Message par Yuki / Kin Sasaki Mer 24 Sep - 13:30

Mais de rien .
Yuki / Kin Sasaki
Yuki / Kin Sasaki

Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : In Action School ♥__♥
Date d'inscription : 17/09/2008

http://mystic-school.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Thomas c'est moi Empty Re: Thomas c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum